leral.net | S'informer en temps réel

Abus de confiance sur 11 millions: Les époux Ndiaye lavent leur linge sale au tribunal

Unis devant Dieu et devant les hommes par les liens sacrés du mariage, Moussa Ndiaye et Ramatoulaye ont décidé de laver leur linge sale au tribunal. La femme a déclenché la procédure judiciaire en poursuivant son mari pour abus de confiance.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Septembre 2015 à 16:08 | | 6 commentaire(s)|

Dans sa livraison du jour, le quotidien L’As fait état d’abus de confiance entre époux qui a atterri devant la barre. Accusant son mari d’abus de confiance sur valeur estimée à 11 millions de Fcfa, Ramalaye s’est plainte auprès de dame justice.

En effet, le couple a arrêté de se faire confiance depuis le mois d’août dernier. Ramatoulaye avait alors demandé à son mari d’aller lui récupérer son indemnité estimée à 48 millions 635 mille Fcfa à Hawaï. Mais Moussa ne va pas se limiter à la récupération de l’argent. Il va, en effet lui remettre 35 millions. Ne se doutant de rien Ramatoulaye est partie à la banque pour retirer de l’argent mais grande fut sa surprise quand on lui fait savoir que son compte était vide. Retournant chez elle pour avoir des explications de son mari, ce dernier soutient qu’il a investi cette somme pour son intérêt et compte lui rembourser le double.

Non contente des agissements de son homme sans son aval, elle est allée déposer plante. C’est ainsi que le mis en cause va être épinglé par les limiers, mais il nie les faits qui lui sont reprochés. « J’ai plus de 50 ans et Ramatoulaye est ma femme, mais je ne reconnais pas les faits qui me sont reprochés car j’ai emprunté de l’argent à ma femme et je vais lui payer ladite somme quand je sortirai », se défend Moussa Ndiaye devant la barre.

Prenant la parole, la femme a affirmé qu’il pardonne à son mari de tout cœur, demandant juste le franc symbolique

Jugé hier, le mari a été reconnu coupable et condamné à trois mois de prison dont 15 jours ferme par le tribunal de Dakar.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image