leral.net | S'informer en temps réel

Accident à Kaolack : Un bus esquivant « un fou » se renverse et fait 5 morts dont des membres de la famille d’Alkaly Cissé


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:46 | | 2 commentaire(s)|

Un accident d’une rare violence s’est produit, ce matin, à l’entrée de Kaolack, plus précisément à hauteur de Mboss Laguèm. Un bus en provenance de Dakar et transportant la famille Cissé de Ndamacouta, à laquelle appartient le célèbre détenu sénégalais en Arabie Saoudite, Alkaly Cissé, s’est renversé après avoir tenté d’esquiver un malade mental.

Les occupants du bus immatriculé RGB 90 77 C, venus de divers horizons du Sénégal, s’étaient donné rendez-vous à Dakar pour effectuer ensemble ce retour au bercail pour les besoins de la Tabaski. Trois membres de la famille Cissé ont trouvé la mort sur le coup. Les deux autres victimes sont originaires de Mboss Laguèm.

Parmi les victimes figurent aussi deux hommes qui cherchaient des taxis pour leurs épouses. Ces dernières, des nouveaux mariés sont gravement blessés. Les sapeurs-pompiers, qui sont vite arrivés sur les lieux, ont acheminé d’urgence 30 blessés à l’hôpital régional Cheikh Ibrahima Niass de Kaolack.

Selon certaines indiscrétions, « le fou », décrit comme étant à l’origine de l’accident, n’en est pas un. « Il ne s’agit point d’un fou qui a provoqué l’accident, mais d’un esprit qui se déguise comme tel et qui cause des misères périodiquement aux voyageurs qui empruntent une partie de ce tronçon », a confié un notable de la localité.

Sanslimites






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image