leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Accident de Sagatta: Les 7 victimes d'une même famille saint-louisienne, inhumées ce mardi à Touba


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Novembre 2017 à 10:34 | | 0 commentaire(s)|

Sept des 25 victimes de l’accident de la route survenu tôt lundi matin à Sagatta, sur la route de Touba (centre), ont été identifiées comme membres d’une même famille et seront inhumées ce mardi dans la capitale du mouridisme.

Ces victimes, résidant à la cité Niakh, au quartier Pikine, à Saint-Louis, sont tous membres d’une même famille et ont tous perdu la vie dans cet accident.

Aïda Kassé et son mari Mamadou Thiam, de même que sa belle-sœur, son beau-frère, ses deux fils et une autre victime de la même famille, seront tous inhumés, ce mardi à Touba.

Une cellule de crise a été installée à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga pour aider les familles des victimes, a annoncé le gouverneur de la région, Alioune Badara Mbengue.

"Cette cellule est chargée d’aider à l’identification des victimes et à leur acheminement par leurs parents pour leur inhumation", a dit M. Mbengue dans un entretien avec l’APS. Il a signalé que cette cellule est dirigée par l’adjoint du directeur de l’hôpital, Ibrahima Diédhiou.

Il a indiqué qu’"un appel a été lancé aux populations lougatoises pour venir appuyer et alimenter en glace l’hôpital dont la morgue, qui compte 12 tiroirs, n’arrivait pas à contenir les 25 corps recensés pour mieux les conserver".

Il a également invité les populations, à venir s’enquérir des nouvelles de leurs parents disparus, expliquant que "10 corps ne sont pas encore identifiés".



Avec APS