leral.net | S'informer en temps réel

Accident sur la route de Bignona, Abdoulaye Baldé invite les conducteurs à un comportement responsable


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Mai 2013 à 09:12 | | 1 commentaire(s)|

Accident sur la route de Bignona, Abdoulaye Baldé invite les conducteurs à un comportement responsable
Le maire de Ziguinchor se dit peiné par l’accident survenu dimanche dernier à Bignona, à l’issue d’un combat de lutte auquel il a lui-même pris part. Dans un communiqué rendu public, Abdoulaye Baldé et l’ensemble des agents de la Mairie de Ziguinchor adressent leurs condoléances les plus attristées aux familles des disparus, au maire de Bignona M. Mamadou Lamine Keïta, à toutes les écuries de lutte de la zone ainsi qu’au lutteur Papa Sow, de l’écurie sérère de Bignona, qui avait affrété ce car pour ses supporters. Il souhaite un prompt rétablissement aux blessés et invite, une fois de plus, les conducteurs à adopter un comportement responsable sur les routes afin d’éviter que de tels drames ne se reproduisent.



1.Posté par Daour KONATE le 15/05/2013 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reste à savoir si ce sont les chauffeurs qui sont irresponsables ou ceuxqui leur ont délivré un permis de conduire, car tout le monde sait que les permis s'achètent au Sénégal !!! Après un tel drame, il faut, pour un responsable politique qui ouvre la bouche, viser juste.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image