leral.net | S'informer en temps réel

Accident sur la route de l'aéroport- Bilan: Quatre blessés , la population déplore le retard des sapeurs pompiers

Il y a eu plus de peur que de mal ce mercredi matin sur la route de Yoff. En effet, un camion citerne transportant du kérosène s'est renversé ce matin vers 8heures sur la route de Yoff au niveau de la station. Ainsi, le camion a heurté, un car et une voiture de marque Laguna qui était conduite par une dame. Quatre personnes ont été blessées dans cet accident , renseigne la radio Sud Fm


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Octobre 2009 à 00:08 | | 0 commentaire(s)|

Accident sur la route de l'aéroport- Bilan: Quatre blessés , la population déplore le retard des sapeurs pompiers
Les populations riveraines qui ont assisté les blessés et maitrisé le feu avant l'arrivée des sapeurs pompiers, ont fustigé la lenteur des soldats du feu.. Selon les témoins c'est en voulant éviter des mendiants,que le camion transportant le kérosène s'est renversé avec le produit cognant un car Ndiaga Ndiaye et un véhicule particulier.

Cependant , les populations ont déploré la lenteur des sapeurs pompiers qui sont venus sur les lieux 1 heure plus tard.Le colonel des sapeurs pompiers de souligner: « il y a eu plus de peur que de mal, car à leur arrivée, les populations avaient déjà maitrisé le feu qui commencé à se propager. Nous avons mis de la mousse afin d'éviter que le produit ne s'enflamme »a fait savoir le colonel Adrien Diéne .Notons que cet accident a bloqué la circulation dans cette zone, néanmoins, le gouverneur de Dakar , promet le retour à la normale dans les prochaines heures.







Hebergeur d'image