leral.net | S'informer en temps réel

Accord Real Madrid-Benfica pour Witsel ?

Faute d'accord avec Tottenham pour le transfert de Luka Modric, le Real Madrid se serait finalement entendu avec les Aguias pour la venue d'Axel Witsel.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Août 2012 à 08:39 | | 0 commentaire(s)|

Accord Real Madrid-Benfica pour Witsel ?
À croire que le dossier Luka Modric a visiblement trop trainé pour les dirigeants du Real Madrid. Sans doute lassés d’entendre un signe favorable de la part des Spurs malgré des offres tournant autour des 35 M€, les Merengues ont semble-t-il trouvé une solution de rechange pour leur entrejeu. En effet si l’on en croit le journal portugais A Bola, la Casa Blanca aurait enfin trouvé un accord avec Benfica pour le transfert d’Axel Witsel.

« Benfica et le Real Madrid vont officialiser l’affaire. Witsel dit adieu la semaine prochaine », titre le quotidien lusitanien sur sa une. Le montant de l’opération n’a pas été précisé, mais il y a de fortes chances pour que cela ait coûté une trentaine de millions d’euros aux Espagnols. Souvent annoncés comme de sérieux courtisans, les Madrilènes auraient donc déniché le renfort idéal, Witsel étant capable d’évoluer dans un registre défensif tout en étant capable de se projeter vers l’avant.

Il ne resterait donc plus qu’à attendre le retour du Real Madrid de sa tournée nord-américaine pour que les deux clubs officialisent la chose. Un an après avoir rallié Lisbonne contre 7,5 M€, l’international belge devrait donc avoir l’opportunité d’éclore au sein d’une des deux meilleures équipes du monde. De leur côté, les Aguias réaliseraient là encore une excellente opération commerciale. Enfin, si cette information se confirme, dans quel état d’esprit sera Luka Modric à l’heure de devoir retrouver son club ?






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image