leral.net | S'informer en temps réel

Accueil de Wade : Le Pds veut battre le record de 1999, Karim Wade envoie un message à ses frères

Les libéraux sonnent la grande mobilisation pour accueillir Me Abdoulaye Wade le 23 avril 2014. Ils ont tenu hier un comité directeur extraordinaire pour se préparer, selon L'Obs.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Avril 2014 à 08:20 | | 10 commentaire(s)|

Accueil de Wade : Le Pds veut battre le record de 1999, Karim Wade envoie un message à ses frères
D'après le député libéral et porte-parole du jour, Modou Diagne Fada, leur objectif, c’est de battre le record de 1999 lorsque Me Abdoulaye Wade rentrait au Sénégal après un long séjour à l’étranger. Le Parti démocratique sénégalais (Pds) compte organiser un meeting le jour de l’arrivée de Me Wade au niveau du Boulevard Général De Gaulle qui sera précédé d’une marche bleue. A cet effet, le Pds a déjà informé les autorités administratives. Toutefois, le mot d’ordre donné aux responsables, c’est de rester vigilants pour éviter toute infiltration. Après ce meeting, le Pape du Sopi va rendre visite à quelques familles religieuses. Pour éviter toute mauvaise surprise, il a envoyé le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr, et Cheikh Tidiane Sy pour informer les Khalifes généraux de son déplacement.

Depuis sa cellule, Karim Wade a aussi participé à sa manière au comité directeur du Pds. Le fils de Wade a profité des visites qu’il a reçues hier pour envoyer une lettre d’encouragement et de félicitation aux souteneurs de son père.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image