leral.net | S'informer en temps réel

Accusation d'abus sur les billets pour la Mecque de l'Apr : L'épouse de Mbagnick Ndiaye se défend et appelle les politiques à la retenue

L'Alliance pour la République est dans une zone de turbulence. Après le différend Cissé Lô-Cheikh Kanté qui ne connaît pas encore son épilogue, voilà que l'épouse du ministre de la Culture, Mbagnick Ndiaye, est accusée d'avoir usé et abusé des billets pour la Mecque offerts par le président de la République, Macky Sall, à son parti. Les partisans du ministre ont tenu, hier, d'après Grand Place, une conférence de presse pour battre en brèche de telles allégations.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Septembre 2015 à 09:14 | | 9 commentaire(s)|

"Quand je partais à la Mecque, c'était du temps de Rawane Mbaye, quand ce dernier était Commissaire général au pèlerinage. C'est bien avant l'arrivée du Président Macky Sall au pouvoir, bien avant que mon mari ne soit nommé ministre, bien avant la naissance de l'Alliance pour la République (Apr). C'est du temps de la défunt compagnie Air Afrique", s'est défendue Mme Ndiaye dans un entretien téléphonique avec nos confrères. Outrée par les accusations "fallacieuses et diffamatoires" portées contre elle, l'épouse du ministre de la Culture a tenu à souligner qu'elle n'a jamais bénéficié de billets pour la Mecque d'un quelconque régime durant toute sa vie, de Senghor à Macky Sall, en passant par Abdou Diouf et Abdoulaye Wade. Aussi, invite-elle les acteurs de la scène politique à la retenue dénonçant le "mensonge et la calomnie" déroulés pour atteindre un adversaire politique par des voies de contournements "tortueuse et hideuses"..






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image