leral.net | S'informer en temps réel

Accusations contre Mankeur Ndiaye : Bougazelli s'érige en bouclier et indexe une main invisible

Le député Seydina Fall se fait l’avocat du ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye. Pour le parlementaire, le site marocain, qui accuse le ministre dans une histoire de billets pour la Mecque, agit sur les ordres d’une main invisible.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Février 2016 à 10:04 | | 1 commentaire(s)|

Les accusations relatives aux billets pour la Mecque qu’aurait demandé en 2014, le ministre des Affaires étrangères, selon un site marocain, n’est pas tout du goût du député de l'Apr, Bougazelli. Pour lui, cette information reste fausse. Aussi, invite-t-il Mankeur Ndiaye, dans les colonnes de Grand Place, à porter plainte pour laver son honneur et celui du Sénégal. « C’est une information fausse qui n’a jamais existé, car le ministre Mankeur Ndiaye, tel que je le connais, peut acheter 100 billets pour la Mecque. Aujourd’hui, il mérite tous les honneurs pour le travail remarquable qu’il est en train de faire pour le rayonnement du Sénégal. Et vous serez d’accord que, si le Sénégal est admis au Conseil de sécurité en tant que membre permanent, c’est grâce au travail diplomatique de celui-ci », a-t-il rappelé.

Le député Apr soupçonne la main invisible d’un ancien ministre des Affaires étrangères dans ce dossier. « Nous savons bel et bien qui est derrière tout ça. Et c'est bien un ancien ministre des Affaires étrangères qui est l’artificier de cette manipulation fondée sur des accusations gratuites. Mais peine perdue car, Mankeur Ndiaye reste un fidèle du président de la République, Macky Sall, qui est en train de faire son travail de fort bel manière », a déclaré Seydina Fall.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image