leral.net | S'informer en temps réel

Accusations de Adji Mbergane Kanouté contre un ministre-maire apériste : Les boucliers de Moustapha Diop sonnent la risposte

Après qu'il a été fait état dans la presse d'un fiasco de la cérémonie de lancement des activités des femmes Benno Bokk Yakaar, la vice-présidente de la Coordination des femmes de la majorité avait fait une sortie pour démentir l'information avant d'accuser un ministre-maire "apériste" de travailler à les combattre dans l'ombre. Eh bien, la Cojer de Kaolack, par la voix de Abdoulaye Khouma, n'a pas mis du temps pour répliquer en lavant le ministre Moustapha Diop, qu'ils pensent être la cible de ces accusations, à grande eau et tirer à boulets rouges sur Adji Mbergane Kanouté.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:57 | | 4 commentaire(s)|

"Désormais, toute attaque contre le ministre de la Microfinance par une naine politique, qui n'existe que par la magie des coalitions calculées, aura une riposte à la mesure de l'agression. En tant que responsables de la Cojer, nous nous érigerons en bouclier du ministre Moustapha Diop", ont écrit KHouma et ses camarades. Aussi, préviennent-ils la vice-présidente de la Coordination des femmes de Bby. "Nous mettons en garde Adji Mbergane Kanouté qui confond l'Alliance pour la République (Apr), son second rôle dans le mouvement des femmes de Benno Bokk Yakaar (Bby) ; et sa place dans l'Union pour le développement du Sénégal. Financée par un Directeur général d'une grande société de la place qui fait, lui aussi, la confusion de rôle entre sa gestion et la mission du département de la Microfinance, cette politicienne n'a qu'à la boucler. Sinon, aucun coup ne sera de trop. Ce sera désormais œil pour œil, dent pour dent. Parce qu'il est inacceptable de reprocher à un ministre de la République l'échec d'une initiative politique partisane", ont martelé ces jeunes en colère qui s'interrogent : 'En quoi le ministre de la Microfinance, Moustapha Diop, est-il comptable des récits de la presse relatant un fiasco?".






Hebergeur d'image