leral.net | S'informer en temps réel

Accusé d’avoir caché de la cocaïne dans son slip, Mass Diaw recouvre la liberté

Incarcéré depuis le 15 novembre dernier, il a été dispensé de peine par le juge et ses assesseurs après que le procureur a requis l’application de la loi. Ils ont aussi ordonné la restitution des 150 000 francs CFA saisis lors de son arrestation.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Décembre 2011 à 12:17 | | 0 commentaire(s)|

Accusé d’avoir caché de la cocaïne dans son slip, Mass Diaw recouvre la liberté
Heureux, Mass, accusé par les policiers d’avoir dissimulé de la cocaïne dans son slip, n’a pu cacher sa grande joie. Son visage, sérieux tout au long du procès, s’est automatiquement fendu d’un grand sourire. Soulagé et débarrassé de ce fardeau, il a jeté un regard circulaire en direction de ses proches qui n’ont pu s’empêcher de lui lancer des « Mass » ému.
Les analyses effectuées sur la « cocaïne » ont démenti les policiers. « Ils n’ont rien révélé », dit un des avocats de la défense. Selon Mass, ce jour-là, la seule chose que les policiers ont découvert dans sa poche c’est du vrac de chanvre mélangé à des reste de cacahuètes. « Je fumais, mais depuis huit mois, j’ai arrêtée. Et cette quantité, qui n’est même pas consommable, j’ai dû oublier dans ma poche de jean », confie-t-il.






Hebergeur d'image