leral.net | S'informer en temps réel

Accusé d'avoir encaissé l'argent de Macky Sall, Serigne Modou Mbacké dément, explique son silence et crie sa déception

Serigne Modou Mbacké a tenu à publier un démenti suite aux écrits de Serigne Assane Mbacké (Leader de Appel 221) qui, sur sa page Facebbok, l'accuse d'avoir encaissé l'argent de Macky Sall qui "a acheté son silence"


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Mars 2016 à 11:26 | | 7 commentaire(s)|

"Je suis surpris par ces accusations qui sont sans fondement. Depuis qu'il est au pouvoir, Macky Sall ne m'a jamais reçu. Je ne pense même pas à me rapprocher de lui encore moins de recevoir son argent".

Son silence:

"J'ai opté pour une stratégie de lutte. Trop de communication tue la communication, dit-on. Raison pour laquelle mes sorties médiatiques ne sont plus nombreuses comme avant. Je me dis qu'il y a un temps pour parler, un temps pour travailler. Je suis un entrepreneur qui s'active dans le Btp. Je ne peux pas allier mon boulot avec une présence permanente dans les médias".

Sur Serigne Assane Mbacké

"Je suis vraiment déçu. Parce que je ne m'attendais pas à ça de lui. J'avais beaucoup d'estime pour cet homme qui se dit petit fils de Serigne Fallou. Mais, il faut dire que Serigne Assane et moi sommes complètement différents. Lui a opté de faire de la politique et d'épouser l'idéologie d'un parti alors que moi, je suis et je reste dans la société civile".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image