leral.net | S'informer en temps réel

Accusé d’avoir engrosse sa fille, Diadji Sarr sera édifié par les tests Adn le 7 mai


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Mai 2012 à 19:28 | | 0 commentaire(s)|

Accusé d’avoir engrosse sa fille, Diadji Sarr sera édifié par les tests Adn le 7 mai
L’avenir de Diadji Sarr se jouera le 7 mai prochain devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Accusé d’avoir violé et engrossé sa propre fille, l’ancien militaire avait demandé des tests Adn. Les résultats de ces tests seront connus le jour du procès.

Lors de son jugement par le tribunal des flagrants délits de Dakar, le 19 septembre 2011, , Diadji Sarr avait sollicité des tests Adn pour prouver son innocence. Demande à laquelle le juge pénal avait accédé. Mais les tests ne pouvaient pas se faire avant l’accouchement d’Oulimata Sarr, fille du prévenu. Les nombreuses demandes de mise en liberté provisoire, introduites par les conseils de l’ancien militaire, n’ont jamais été suivies d’effet positif. Ce qui a maintenu le père de la victime en prison pendant ces huit derniers mois.

Depuis quelques jours, Oulimata Sarr a accouché et les tests Adn ont été réalisés. Cependant, le tribunal des flagrants délits de Dakar qui devait (re)juger cette affaire avant-hier n’a pas eu connaissance des résultats de ces tests. Ce qui a motivé un renvoi au 7 mai prochain pour la production de ces résultats.

Cette affaire incestueuse a éclaté au début du mois de septembre dernier à Rufisque. Oulimata Sarr, 18 ans, était tombée enceinte. Lorsque sa mère a remarqué son état, la petite a indexé son père comme étant l’auteur de la grossesse.

Mais son père avait contesté les faits. L’ancien soldat de Première classe estime qu’il n’a pas commis une telle ignominie. Aussi, il a révélé que derrière cette affaire d’inceste qui lui est accusée, se cache un complot qui ne dit pas son nom. Une cabale qui a été concoctée par Aminata Diop et ses frères. Cependant, c’est sa propre fille qui s’est chargée de mettre cette machination en œuvre.


SOURCE: Lobservateur