leral.net | S'informer en temps réel

Accusé d’avoir falsifié la vérité : Citation directe à Laye Diaw

Au-delà de leur refus de retourner jouer à Ziguinchor, les dirigeants du Stade de Mbour comptent, dès aujourd’hui, ester en justice notre confrère Abdoulaye Diaw, journaliste sportif, pour les délits de diffamation et de falsification de vérité.

Par A. DEME


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Novembre 2008 à 14:19 | | 1 commentaire(s)|

Selon les renseignements fournis par Pape Hamady Ndao, Secrétaire général du stade de Mbour, «le jour de notre match à Ziguinchor, Abdoulaye Diaw, qui n’était même pas présent sur place, a commenté une déclaration de Jules François Bocandé, disant que ce qui s’est passé est l’œuvre de supporters d’équipes de Navétanes qui devaient jouer après le match Casa-Mbour. Ce qui n’est pas du tout vrai», proteste Pape Hamady Ndao, d’après qui, Bocandé aurait dit à Abdoulaye Diaw qu’au match aller, le Casa a subi pire que ce que les Mbourois ont vécu à Ziguinchor. Par conséquent, ils n’ont eu que ce qu’ils méritent.

«Au cours de son émission sur la Rfm, (ce samedi), il (Abdoulaye Diaw) a rediffusé une interview croisée entre le président Noha Cissé et moi. A la fin de cet entretien, Abdoulaye Diaw a repris les mêmes commentaires, comme pour nous incriminer. Abdoulaye Diaw fait plus que son rôle de journaliste. Il en rajoute», fustige le secrétaire général du Stade de Mbour qui révèle : «Dès ce lundi (aujourd’hui), nous allons, par le biais de notre avocat, lui servir une citation directe», assène Pape Hamady Ndao. Une affaire à suivre !
Correspondant LeQuotidien



1.Posté par Fredy le 11/11/2008 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exacte, dès fois le doyen Laye Diaw ne se limite pas au sport, lors de cette même émission, il nous a servi un long cours de race et de couleur en parlant de Barack OBAMA qui d'après lui n'est pas noir mais métisse.
no coment.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image