leral.net | S'informer en temps réel

Accusé de mauvaise gestion, Abdoulaye Baldé parle d'intoxication du pouvoir

Pure intoxication ! C’est comme ça que le maire de Ziginchor qualifie la rumeur selon laquelle il a été épinglé par l’audit de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp). Pour AbdoulayeBaldé, il s’agit d’une manoeuvre du pouvoir visant à le salir pour l’empêcher de réaliser son ambition présidentielle.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Novembre 2015 à 12:51 | | 5 commentaire(s)|

Accusé de mauvaise gestion, Abdoulaye Baldé parle d'intoxication du pouvoir
Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, se dit surpris par la rumeur faisant état de sa mauvaise gestion après l’audit de l’Armp. Pour apporter des éclaircissements et rassurer ses militants, certains, très affectés par la rumeur qui avait fini de faire le tour du pays, le président de l’Union centriste du Sénégal soutient dans les colonnes de Walfadjri que tout cela n’est que pure intoxication.

Même s’il reconnait avoir fait l’objet d’audit, comme du reste d’autres mairies du Sénégal, l’édile de la capitale du sud souligne n’avoir jamais été épinglé. Au contraire, il se dit réconforté par les conclusions de l’audit. "Les auditeurs n’ont fait que des recommandations", tient à préciser M. Baldé pour répondre à ses détracteurs. Pour lui, tout ce qui a été dit dans la presse, par rapport à cet audit, répond à une volonté de "déstabilisation, de diabolisation".

Derrière cette rumeur, le président de l’Ucs soupçonne ses adversaires politiques. "Ils ont inventé cette histoire pour tenter de me salir, détruire mon image",se dénonce-t-il. A en croire le maire de Ziguinchor, son ambition politique dérange certains qui jettent des peaux de bananes sur le long chemin qui le mènera au Palais présidentiel. "Rien ne peut nous détourner de notre objectif, mais aussi de mon ambition de répondre aux attentes des populations ziguinchoroises", a-t-il averti.






Hebergeur d'image