leral.net | S'informer en temps réel

Accusé de préparer des fraudes : Le coordonnateur du comité électoral de Bby à Grand Yoff dément

A un jour de la fermeture de la campagne, le coordonnateur du comité électoral de la coalition Benno Bokk Yakaar de Grand-Yoff a tenu un point de presse pour, dit-il, éclaircir la situation politique et dresser un bilan d’étape de la pêche aux voix. Selon Cheikh Bakhoum, puis que c’est de lui qu’il s’agit, la victoire de Mimi Touré aux élections de dimanche prochain ne souffre d’aucun doute.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Juin 2014 à 09:09 | | 0 commentaire(s)|

Accusé de préparer des fraudes : Le coordonnateur du comité électoral de Bby à Grand Yoff dément
"Aujourd’hui, nous sommes en train de ratisser large dans Grand-Yoff. Nous avons pu recevoir l’adhésion massive des populations de cette localité. Aussi bien dans ses quartiers traditionnels que ses nouvelles cités. Les Sénégalais ont tous les yeux rivés sur cette commune. Mais, la réalité est que nous avons la candidate la plus présente contrairement à son challenger qui n’y était que deux (2) fois", a –t-il dit avant de lancer des piques dans le camp adverse. "Khalifa Sall est incapable. Il a été le premier maire de cette commune. Il a épaulé les autres maires sauf celui libéral. Un état de fait qui nous pousse à dire qu’il est responsable à 75% de la situation déplorable qui règne ici. Grand-Yoff avec 450. 000 habitants a besoin de sortir du gouffre. Les Grand-Yoffois ont, aujourd’hui, tourné la page des socialistes. Nous, nous sommes déterminés à changer cette commune avec, en bandoulière, un programme fort ambitieux. Nous avons la certitude de remporter ces échéances". Répondant aux accusations de fraude dont il fait l'objet, Cheikh Bakhoum dira : "C’est un argument qui ne tient pas la route. Tout le monde sait qu’au Sénégal, il ne peut plus avoir de fraude à grande échelle dans une élection. Pour la question des vivres, nous n’avons remis aucun grain à personne. Khalifa Sall, après s’être baladé partout sauf Grand-Yoff, invente n’importe quoi pour salir notre victoire mais, ce sera peine perdue", renchérit ce conseil technique du président de la République.
Disons que pour les besoins de la fermeture de la campagne électorale, les partisans de Mimi entendent organiser un méga-meeting au terrain Khar Yalla de Grand-Yoff.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image