leral.net | S'informer en temps réel

Accusé de viol sur son élève, l'enseignant suspendu au test ADN

Il risque de ne pas enseigner pour une deuxième année consécutive. Lui, c'est Edouard Thiombane, arrêté en janvier dernier pour une affaire de viol commis sur son élève. Il est dans l'attente des résultats des tests Adn pour être édifié sur son sort.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Octobre 2015 à 15:01 | | 2 commentaire(s)|

Accusé de viol sur son élève, l'enseignant suspendu au test ADN
Edouard Thiombane, professeur d'Histoire et de Géographie, est poursuivi pour viol commis par une personne ayant autorité sur sa victime, selon Le Quotidien. Une affaire qui ne serait pas connu de sitôt n'eut été la vigilance de sa mère qui a constaté que sa fille, M. S. Ndiaye, avait perdu l’appétit. Mais, à chaque fois qu'elle l'interpellait sur son état de santé, l’élève lui faisait croire qu'elle se portait bien. Alors qu'en réalité elle traînait une grossesse qui malheureusement a connu une rupture suite à un avortement.

Devant cette volonté d'en connaitre plus, elle a forcé sa fille à se déshabiller devant elle afin qu'elle l'observe. Finalement, elle a éclaté en sanglots avant de cracher le morceau en informant sa mère qu'elle a fait l'objet d'un viol de la part de son professeur d’Histoire et de Géographie. La maman, qui n'en revenait pas, l'a conduite de force à l'école, après avoir prévenu le principal, ils ont tenté de joindre l'enseignant qui était absent des lieux en vain. La fuite n'a duré que le temps d'une rose, car Edouard Thiombane a été vite arrêté et placé sous mandat de dépôt pour viol.

Mais ce professeur a encore du temps pour cogiter sur cette histoire. A en croire l'un des avocats, le "Cdrm" est en panne depuis plusieurs mois. Ce qui fait que toutes les demandes d’expertise envoyées dans ce centre par le Tribunal n'ont pas connu de suite. Le juge a décidé ainsi de renvoyer cette affaire au 5 novembre en attendant les résultats.









Hebergeur d'image



Hebergeur d'image