leral.net | S'informer en temps réel

Accusée d'avoir reçu 10 milliards de la Cnca, Viviane Wade défie Barthélémy Dias devant le Sénégal tout entier…

Dans un communiqué de presse, le cabinet de Madame Viviane Wade met au défi l’honorable député Barthélémy Dias de prouver que la CNCAS a prêté 10 milliards à l’ex-Première Dame. Selon le document, s'il veut mériter le qualificatif "honorable", Barthélémy doit brandir un seul document qui prouve ses allégations. Lisez le communiqué.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:32 | | 17 commentaire(s)|

Accusée d'avoir reçu 10 milliards de la Cnca, Viviane Wade défie Barthélémy Dias devant le Sénégal tout entier…
Monsieur Barthelemy DIAS, Député de son état, a cru devoir impliquer Madame Viviane WADE dans ses relations infructueuses avec la Caisse Nationale de Crédit agricole (CNCAS). Il donne lui-même les raisons de sa colère contre le Directeur General de cette institution bancaire en déclarant : ‘’Je voudrais savoir sur quelle base, il a prêté, je parle en connaissance de cause, plus de 10 milliards à Madame Viviane WADE. Alors que pour des montants dérisoires pour financer des activités agricoles, il a refusé de m’accorder un prêt.’’ Ces affirmations ont été faites à l’Assemblée Nationale du Sénégal dans le cadre d’une intervention adressée au Ministre de l’Economie et des Finances selon le site d’informations Xibaaru.com.

L’Honorable député Barthelemy DIAS affirme avec aplomb que la CNCAS a ‘’prêté plus de 10 milliards à Madame WADE’’, et ‘’qu’il parle en connaissance de cause’’. Nous le mettons au défi public de prouver ses affirmations. Pour l’honneur de la représentation Nationale. Et pour mériter encore le qualificatif d’Honorable.

CABINET DE MADAME VIVIANE WADE






Hebergeur d'image