leral.net | S'informer en temps réel

Acte contre-nature : Quatre homosexuels mis aux arrêts à Thiès


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2016 à 10:26 | | 0 commentaire(s)|

Acte contre-nature : Quatre homosexuels mis aux arrêts à Thiès
La police de Nguente de la commune de Thiès a mis fin aux agissements d’une bande de quatre personnes présumées homosexuels. Selon EnQuête, ils ont été interpellés par les hommes du Lieutenant Mass Sène lors d’une opération dénommée « karangué ».

D’après nos confrères, les limiers ont surpris deux hommes en plein ébats dans une maison en construction. Il s’agit du maçon D. Diallo et du commerçant A. Mbaye. Interpellés et acheminés dans les locaux de la police, les deux tourtereaux n’ont pas mis du temps à passer aux aveux. D. Diallo a confié qu’A. Mbaye est son « petit-ami », depuis bientôt 2 ans.

En effet, renseigne le journal, voulant collaborer pour espérer la clémence des hommes de tenue, les deux amoureux ont dénoncé les deux autres membres de leur bande. Après d’intenses recherches, ils ont mis la main sur D. Thiam et D. D. Sèye à Grand Thiès. L’exploitation de leurs téléphones portables a permis de découvrir des éléments qui ont corsé leur dossier.

Au terme de leur garde à vue, les quatre prévenus ont été remis hier entre les mains du Procureur de la République de Thiès.






Hebergeur d'image