Acte contre nature: Un "marabout" compare pour abus sexuel sur un garçon de 15 ans

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:00


Acte contre nature: Un "marabout" compare pour abus sexuel sur un garçon de 15 ans
Il se nomme Seydou Mbengue et domicilié à Keur Massar dans la lointaine banlieue de Dakar. Mis sous mandat de dépôt depuis le 7 juin passé pour acte de pédophilie et détournement de mineur de 15 ans, il a été jugé hier au tribunal des flagrants délits et le délibéré est renvoyé à demain. Le faux dévot qui exerce les activités de charlatan a miroité le gamin en lui proposant des prières pour le préserver du mauvais sort. Après avoir mis l’enfant en tenue d’Adan pour la séance de bain mystique, le marabout charlatan va abuser sexuellement de lui sous la contrainte en l’intiment l’ordre de ne piper mot sous peine de subir les représailles des Djins « diables ». Le prévenu encourt 5 ans de prison ferme si le juge accède à la demande du tribunal.

Aliou Tambadiang



Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Au cas où vous l'auriez manqué »
< >