leral.net | S'informer en temps réel

“Actions pour un Sénégal émergent et prospère” (A.s.e.p) voit le jour : et c’est pour accompagner Macky Sall


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:59 | | 4 commentaire(s)|

“Actions pour un Sénégal émergent et prospère” (A.s.e.p) voit le jour : et c’est pour accompagner Macky Sall
Le cercle des souteneurs du Président de la République s’agrandit, et pour cause ! L’Association dénommée “Actions pour un Sénégal émergent et prospère” (A.s.e.p), récemment portée sur les fonts baptismaux et qui réunit des populations de divers horizons, a décidé de rouler en faveur de Macky Sall.

Pour motiver leur posture, les animateurs de ladite Association n’y sont pas allés par quatre chemins.
Ils se disent tout simplement séduits par les actions que ne cesse, disent-ils, de poser le successeur de Me Abdoulaye Wade.

Et parmi les projets qui font fantasmer Mamadou Lamine Sow et ses camarades, figurent, entre autres, l’Autoroute Thiès- Touba en vue, le grand Centre commercial de Diamniadio, les énormes efforts consentis sur le plan sanitaire.

Ce n’est pas tout. Parce que les familles raccordées à l’électricité avec le Centre international de conférence Abdou Diouf sont venues se greffer à la cascade de réalisations qui ont fini de séduire les membres de l’Association “Actions pour un Sénégal émergent et prospère”.

Pour ces derniers, “la conjugaison des synergies autour du Président Macky Sall doit être une affaire de tous et un engagement de chacun”.

Membre du Comité directeur de l’Alliance pour la République, Samba Alassane Niang, secrétaire général de l’A.s.e.p, invite le Chef de l’Etat à faire confiance aux opérateurs économiques.

“Nous sommes dans les zones rurales, nous sommes dans la capitale, nous sommes à l’étranger – mettons les diplômés à côté et mettons à profit la Chambre de commerce et ses affiliés”, dit-il.

A en croire Mamadou Lamine Sow, le Chef de file de l’A.s.e.p, la structure en question n’entend pas se cantonner simplement à Dakar. Car, outre la capitale sénégalaise, “nous allons sillonner toutes les régions pour implanter notre Association et créer la synergie nécessaire pour réélire Macky Sall”, a-t-il déclaré.

Poursuivant, Mamadou lamine Sow renchérit : “nous fondons beaucoup d’espoir sur le Président Macky Sall, parce qu’il a posé des actes forts et prometteurs pour améliorer les conditions de vie des Sénégalais”.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image