leral.net | S'informer en temps réel

Adebayor, Santa Cruz, Dzeko, Tévez : Man City lance sa foire aux buteurs !

Manchester City veut dégraisser cet été, notamment en attaque où plusieurs joueurs, et non des moindres, sont mis sur le marché.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 08:50 | | 0 commentaire(s)|

Adebayor, Santa Cruz, Dzeko, Tévez : Man City lance sa foire aux buteurs !
Robin Van Persie... Voilà l’obsession de Roberto Mancini pour son Manchester City. Et pour mettre toutes les chances de son côté dans cette affaire, le technicien italien entend faire de la place à l’international néerlandais, histoire de lui montrer à quel point il compte sur lui. Du coup, et comme l’indique le Daily Mirror aujourd’hui, le club mancunien pourrait placer plusieurs attaquants sur la liste des transferts. Évidemment, Emmanuel Adebayor (28 ans) et Roque Santa Cruz (30 ans), prêtés cette saison et indésirables à l’Etihad Stadium, seront les premiers à être proposés à gauche à droite.

Par le passé, City a connu les pires difficultés à s’en débarrasser. Y parviendront-ils cette fois ? La question est posée. Mais d’autres éléments, prépondérants dans la conquête du titre en Premier League, pourraient eux aussi être poussés vers la sortie. Le Mirror croit ainsi savoir que les Citizens devraient vendre Edin Dzeko (26 ans) et Carlos Tévez (28 ans). Le Bosnien ferait l’objet d’une cour appuyée du Bayern Munich. Et s’il n’entend pas spécialement s’envoler vers d’autres cieux, l’ex-pensionnaire de Wolfsburg pourrait bien être gentiment poussé vers la sortie.

Pour l’Argentin, la porte est également ouverte en cas d’offre intéressante. Étonnant puisque les Skyblues semblaient avoir pardonné à l’Apache ses écarts de l’automne dernier. Il n’en est visiblement rien. La porte lui est ouverte. Le PSG, très intéressé en janvier, reviendra-t-il à la charge ? Une chose est sûre en tout cas : Manchester City semble prêt à bien des sacrifices pour faire de la place à Robin Van Persie.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image