leral.net | S'informer en temps réel

Adiouza promet pour bientôt un album-surprise

L’artiste et musicienne Adiouza promet de surprendre son public avec le ton et le style de son second album en préparation, suivant une vision singulière de la musique selon laquelle la création ne peut être considérée comme ‘’une course de vitesse’’.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Mai 2012 à 14:44 | | 1 commentaire(s)|

Adiouza promet pour bientôt un album-surprise
‘’Je peux vous dire que les thèmes que j’y aborde vont surprendre plus d’un’’, a confié l’artiste au quotidien privé L’Observateur, en parlant de son deuxième album qui devrait sortir ‘’dans un avenir très proche’’.

‘’J’y livre une partie de ma vie. Les gens pourront comprendre la philosophie, l’idéologie, l’idéal et les amours d’Adiouza. Je me suis en quelque sorte livrée dans cet album. Il y aura beaucoup de surprises aussi bien du point de vue des sonorités que des messages véhiculés’’, a-t-elle expliqué.

Après ‘’des stages en chant dans différents pays’’, l’artiste est actuellement entré en studio pour l’enregistrement de cet album auquel ‘’des artistes de renom’’ ont collaboré, avec notamment trois duos, a indiqué Adiouza. ‘’Nous allons prendre le temps qu’il faut pour un rendu de qualité et j’espère que les mélomanes ne seront pas déçus. Il y aura des révélations à la pelle’’, a-t-elle promis.

‘’Le public va voyager avec moi, j’ai travaillé pour cela. Je me suis investie à fond pour offrir au public un opus de qualité. Tout ce que je peux faire, c’est espérer qu’il me suive. La barre est assez haute’’, a assuré l’artiste musicienne.

Priée de dire si les distinctions récemment décernées par certaines artistes, ne serait pas une ‘’pression’’ pour elle, Adiouza a répondu : ‘’je travaille pour répondre aux nombreuses attentes de mon public’’.

‘’Mais déjà, le plus important est que je prenne du plaisir en écoutant mes productions. Pour moi, il ne s’agit pas de concurrencer les autres artistes, ce n’est pas une course de vitesse ou comme si nous étions en classe et il faut à tout prix un premier et un dernier’’, a-t-il poursuivi.

‘’L’essentiel est de partager mes émotions, mes échecs, mes réussites avec mon public. Les émotions ne se quantifient pas. Je ne fais pas de musique pour être nominée. Cela ne veut rien dire pour moi, je suis encore jeune et j’y vais pas à pas. Ma pression, c’est mon public’’.




SOURCE:P.-S.
BK



1.Posté par ewa le 16/05/2012 04:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.youtube.com/watch?v=AyqS2W7TREA&feature=plcp

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image