leral.net | S'informer en temps réel

Adji Bergane Kanouté sur les accusations de Khalifa Sall et Cie : "C'est un prétexte fallacieux, parce qu’ils voient venir leur défaite au soir du 04 septembre"


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Août 2016 à 19:33 | | 12 commentaire(s)|

Adji Bergane Kanouté sur les accusations de Khalifa Sall et Cie :  "C'est un prétexte fallacieux, parce qu’ils voient venir leur défaite au soir du 04 septembre"
La 1ere Vice-présidente des femmes de "Benno bokk yakaar" (Bby) a réagi aux accusations de tentatives de corruption du régime à l'endroit des conseillers de "Taxawau Dakar". "Taxawu Dakar, sans les conseillers de Benno qui la composaient, est une coquille vide. Je rappelle qu’en 2014, durant les élections locales, ceux qui étaient investis sur la liste 'Taxawu Dakar" venaient de partis politiques de la Coalition 'Bby'. Aucune consigne de vote n’avait été donnée par les leaders. Au référendum, les leaders ont donné une consigne de vote, et les militants ont voté massivement pour le triomphe du 'Oui' à Dakar", indique Adji Diarra Mergane Kanouté, à travers une déclaration. Selon la présidente de l'Uds/A, "les tenants de 'Taxawu Dakar' trouvent le prétexte fallacieux d’'achat' de conseillers, parce qu’ils voient venir leur défaite au soir du 04 septembre". "C’est vraiment élémentaire, et ces élections vont encore prouver à suffisance que ceux qui avaient fait gagner la liste de 'Taxawu Dakar' aux élections locales de 2014 ne sont pas des militants de Khalifa Sall, mais des militants de 'Bby', pour dire simplement que c’est 'Benno' qui avait triomphé de "Benno" en 2014". "Et en homme intelligent, le maire Khalifa Sall le sait pertinemment", renchérit la première adjointe de Ndèye Marième Badiane au niveau des femmes de "Bby". De toute façon, prévient Adji Mergane Kanouté : "Nous ne nous laisserons pas distraire. Notre objectif est de gagner encore Dakar, et nous y parviendrons avec la manière".






Hebergeur d'image