leral.net | S'informer en temps réel

Adji Mbergane Kanouté : « Farba Senhgor a porté atteinte à l’honorabilité du chef de l’Etat »

Adji Mbergane Kanouté n'apprécie guère les accusations de Farba Senghor traitant Fada et ses camarades frondeurs de corrompus par le chef de l’Etat. Toutefois, elle trouve qu’il n’est pas important de porter cette affaire devant la justice. Par ailleurs, elle plaide pour que les détenus du Pds soient libérés.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Juin 2015 à 10:23 | | 7 commentaire(s)|

Adji Mbergane Kanouté : « Farba Senhgor a porté atteinte à l’honorabilité du chef de l’Etat »
Dans une interview accordée à nos confrères du journal Walfadjiri, Adji Mbergane Kanouté est revenue sur les accusations de Farba Sengor qui avait dit que Modou Diagne Fada était corrompu par le Président Macky Sall. La vice- présidente des femmes de Benno Bokk Yakaar trouve que « ces accusations sont très graves et dangereuses et portent atteinte à l’honorabilité du chef de l’Etat. Mais tout cela n’est pas méchant vu que Farba Senghor s’est exprimé dans un cadre politique à savoir la réunion du comité directeur Pds ».

Cependant, elle dit ne pas être pour une plainte contre Farba Senghor mais pour la libération des détenus du Pds. « Je ne saurai être pour une plainte, je plaide plutôt pour que les détenus du Pds qui croupissent en prison soient libérés. Je plaide pour la libération d’Aminata Nguirane, et j’interpelle le réseau des femmes de tous bords à s’appesantir sur le cas de cette jeune fille. Le Président Macky Sall est un bon père de famille qui doit être indulgent envers sa grande famille, c’est le père de la Nation. Un président de la République ne doit pas toujours sévir, il doit être tolérant jusqu’à un niveau insoupçonné ».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image