leral.net | S'informer en temps réel

Adji Mbergane Kanouté, membre des femmes de BBY : « cette convocation m’aurait trouvé au Sénégal, je serai aujourd’hui au tribunal pour marquer ma solidarité au député Barthélely Dias »

Ceci ne court pas les rues de « Benno Bokk Yakaar ». En effet, membre de la Mouvance présidentielle, la responsable politique, Adji Mbergane Kanouté, a tenu, au détour de sa Page Facebook, à exprimer toute sa « solidarité et tout son soutien au député-maire de Sacré-coeur-Mermoz.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Octobre 2016 à 22:18 | | 8 commentaire(s)|

Barthélemy Dias, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est appelé à la barre, ce matin, dans le cadre du procès de Ndiaga Diouf tué en marge de l’attaque perpétrée contre les locaux de la Municipalité du responsable socialiste.

Depuis Séoul où elle se trouve, présentement, Adji Mbergane Kanouté ne s’en arrête pas en si « bon » chemin. Dans la mesure où, dit-elle, « cette convocation m’aurait trouvé au Sénégal, je serai aujourd’hui au tribunal pour lui marquer ma solidarité ».

Et pour justifier son soutien et sa compassion au parlementaire, Adji Mbergane Kanouté, responsable chez les femmes de « Benno Bokk Yakaar » de dire : « pourquoi avoir attendu 5 longues années pour le convoquer? ».

Aussi, inutile de chercher à lui opposer un quelconque autre argument pour la dissuader de soutenir Barthélemy Dias. Car elle explique à qui veut l’entendre : « je me suis pas vaillamment battue le 23 juin pour rien. La justice ne doit pas être instrumentalise au gré des humeurs.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image