leral.net | S'informer en temps réel

Adji Mergane Kanouté : "Les tenants du Non sont désavoués"

« Le OUI a largement gagne a Kaolack et c est une grande fierté pour nous de Benno Bokk Yakaar et en particulier pour moi car Kaolack est ma base affective et les HLM Bongré demeure mon fief car c est la bas ou je suis née , ou j ai grandi et ou je bats régulièrement Ndèye Khady Diop de l’UCS D’Abdoulaye Baldé a toutes les élections.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Mars 2016 à 15:37 | | 12 commentaire(s)|

Adji Mergane Kanouté : "Les tenants du  Non sont désavoués"
C est dans la dynamique unitaire que Benno Bok Yakaar sortira victorieuse de toutes échéances électorales. Les choses deviennent claires et on sait qui et qui maintenant et qui représente quoi dans ce Sénégal. Les tenants du NON sont désavoués par le peuple sénégalais qui confirme Macky Sall dans leur choix et consacre sa légitimité. Il y a bien évidemment des poches de résistances et nous dérouleront des stratégies qui nous permettront de faire adhérer ces populations a notre politique de développement et d innovations.
Notre message est bien compris et a été bien assimilé par les sénégalais et sénégalaises qui ont adopte le projet de reformes. La victoire de Dakar est également une victoire des femmes de Benno Bok Yakaar avec l organisation des femmes au niveau local. La stratégie est payante et d ici 2019 Dakar et les autres poches de résistance tel Dagana, Sédhiou, Kébémer basculeront dans l escarcelle de la coalition Benno Bok Yakaar. J ai toujours soutenu que Takhawou Ndakarou avait gagne parce que constituer des membres de Benno Bok Yakaar et non des militants de Khalifa Sall et le referendum vient de le confirmer.
Je félicite les militants de l Union pour le Développement du Sénégal Authentique qui se sont beaucoup investi pour le triomphe du OUI et je suis fière des Kaolackois qui en plébiscitant le Président Macky Sall honorent me modeste personne. Il faudrait que le Président Macky Sall soit conscient que le triomphe du OUI dans les différentes localités n est pas l œuvre d une ou de deux personnes mais c est le travail de groupes d individus qui ont mouille le maillot pour avoir un tel résultat.
Après la victoire des locales, le président Macky Sall a récompensé les membres de l’APR comme s ils étaient les seuls artisans de la victoire des locales et si l histoire se répète, la somme de frustrations accumulée pourrait aboutir a un désamour entre le locataire du palais et certains de ses allies ».
Ferloo






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image