leral.net | S'informer en temps réel

Adversaire potentiel de Lac Rose : Zarco et Grand Yoff Mbollo prêts

Dans la short-list des lutteurs ciblés par Aziz Ndiaye pour affronter Lac Rose à qui il a déjà remis une avance sur cachet, le promoteur de lutte cherche un adversaire pour sa journée du 24 juillet. Zarco, par la voix de son staff, se dit prêt à croiser le Cobra de Fass, rapporte Sunulamb de ce jour.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mars 2016 à 13:29 | | 1 commentaire(s)|

C’est un secret de polichinelle qu’Aziz Ndiaye a adressé une correspondance au CNG pour réserver la date du 24 juillet. Cependant, non encore accordée par Alioune Sarr et sa bande, le promoteur de lutte veut organiser une journée explosive. Il l’a d’ailleurs réitéré dans l’entretien qu’il a accordé, hier, à nos confrères de Sunulamb. Ainsi, l’ancien Benjamin des promoteurs devenu bailleur de premier choix a déjà mis la main sur Ama Baldé et Lac Rose en leur versant une avance sur cachet.

Et pour chacun d’eux, il a ciblé trois lutteurs comme adversaires potentiels. Pour le Cobra de Fass, Aziz veut l’opposer à Moussa Ndoye (Yarakh), Malick Niang (Yoff Mbollo) ou Zarco (Grand Yoff Mbollo). Seulement, le pensionnaire de Yarakh a dit ne pas faire de Lac Rose sa priorité. Et Malick Niang est tout simplement invisible et complètement aphone. Mais, du côté de Grand Yoff Mbollo, on rapporte que le leader de l’écurie est prêt à affronter le Cobra.

Membre très influent de ladite écurie, Adama dit Beugue Fallou a dit, en marge du combat Garga Mbossé / Boy Niang 2, : « Nous sommes prêts à faire face à Lac Rose. Zarco, même pour demain, est dans les dispositions d’apporter une nette opposition au pensionnaire de Fass. Et il n’y a pas meilleur combat que celui-ci. Nous n’attendons que le promoteur ». La balle est donc dans le camp du patron d’Aziz Productions.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image