leral.net | S'informer en temps réel

Aéroport LSS: Le salon d’honneur n'est vraiment pas une passoire


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Mars 2013 à 10:46 | | 1 commentaire(s)|

Aéroport LSS: Le salon d’honneur n'est vraiment pas une passoire
Le salon d’honneur de l’aéroport LSS de Dakar n’est vraiment pas une passoire. La sécurité est si stricte que désormais le passeport diplomatique n’est pas suffisant pour y entrer. Outre les fouilles corporelles et autres scanners auxquels on est soumis, une note de service en bonne et due forme y est placardée, informant les directeurs généraux d’agence, les directeurs généraux et les présidents de conseil d’administration que leur entrée dans le saint des saints est soumis à une autorisation su directeur du Protocole d’Etat.



1.Posté par Arona Fall le 14/03/2013 03:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les SALONS D"HONNEUR' ou PAVILLION PRESIDENTIEL n'existe qu'en Afrique....Encore une relique coloniale et a caractère monarchique.
Partout ailleurs, existe des salons réservés a ceux qui peuvent payer le service pour inclure les travailleurs qui payent pour ces pavillons présidentiels.
A quand l’évolution au Senegal ,et vers l’équité.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image