Affaire Aïcha Diallo : Une parlementaire de la Diaspora engage le combat et charge l'hôpital de Pikine

L’affaire Aïcha Diallo du nom de cette fille décédée à l’hôpital de Pikine n’a pas laissé insensible le député de la Diaspora italienne, membre de la coalition gagnante/Wattu, Mame Diarra Fam. Après une descente hier sur les lieux pour constater de visu, elle s’est dite « déçue » de la qualité d’accueil dans la structure sanitaire.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:45 | | 0 commentaire(s)|

« En tant que fille de la banlieue, j’ai vécu une chose qui me fait mal. C’est la problématique de l’hôpital de Pikine. A chaque fois que je viens en vacances, j’assiste à des problèmes liés à un manque de responsabilités, manque de considération et d’accueil qui existent à l’hôpital de Pikine. Ce à quoi nous avons assisté, ce n’est que le peu que vous venez de voir », a-t-elle confié.  La parlementaire n’entend pas rester là.

« Nous demandons à ce que les responsabilités soient situées. Il est temps que des mesures idoines soient prises pour mettre un terme à ça, dans cet hôpital de Pikine. L’enquête doit aller jusqu’au bout.  Pour élucider cette affaire. Car, ce qui s’est passé n’est pas normal », a pesté Mme Mame Diarra Fam. Elle demande même la révision du statut de cet hôpital car « dans le département de Pikine, il n’y a pas de millionnaires, encore moins de milliardaires ».


La rédaction de leral.net