Leral.net | S'informer en temps réel



Affaire "Alain Delon coûte 105 millions FCfa à Mme Ouattara" : L'Ong Children of Africa dément

le 15 Juin 2012 à 09:03 | Lu 1105 fois

« Alain Delon n’a jamais reçu un centime de la part de la Première Dame, Mme Dominique Ouattara, présidente de la fondation Children of Africa, dans le cadre du gala de bienfaisance du 24 février 2012, au palais des congrès de l’hôtel Ivoire ».


Affaire "Alain Delon coûte 105 millions FCfa à Mme Ouattara" : L'Ong Children of Africa dément
Tel est le démenti fait par Brahima Coulibaly, Directeur de la communication de la fondation Children of Africa. M. Coulibaly était, le 12 juin dernier, à la rédaction du quotidien Notre Voie sise à Abidjan-Riviéra. Son passage faisait suite à l’article intitulé « Dîner-gala de Mme Ouattara en février dernier : Alain Delon a coûté 105 millions Fcfa » publié par le site d’informations « Le Gri-Gri International », le samedi 9 juin 2012 et repris par le quotidien Notre Voie N° 4153 du 12 juin dernier. Selon Brahima Coulibaly, Alain Delon a été contacté pour accompagner le gala de la fondation de Mme Ouattara. « Il a répondu de façon favorable à l’invitation. Il a été très sensible à la cause des enfants. Il a donné de son temps et de son énergie pour la réussite de l’évènement sans réclamer un seul centime », s’est-il justifié. Avant d’ajouter : « comme toutes les stars qui sont venus à Abidjan, Alain Delon n’a pas reçu de l’argent de la part de Mme Dominique Ouattara. Le parallèle qui est fait entre l’affaire Calixthe Beyala et la venue d’Alain Delon à Abidjan n’est pas à propos ».


1.Posté par Malick le 15/06/2012 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Alain Delon n'a rien reçu ! Amen ! J'en suis fort heureux . Et pourtant , ces guignols du Gri-Gri international voulaient maculer son nom . Son beau et grand nom . Le Gri-Gri international a encore péché . Hélas ! Ces gens ne finiront jamais de nous surprendre avec leurs pièces théâtrales et leurs divagations . Ces gens-là ont-ils perdu l'inspiration pour mentir sur le philanthrope D'Alain Delon . Une chose est sûre : Monsieur Alain Delon n'est pas cette petite voleuse de Calixthe .

2.Posté par Toure yssoufou le 15/06/2012 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Or donc , c'etait du pure montage , qu'est ce qui se passe , je ne comprends plus la presse ivoirienne , pourquoi laisser la passion te guider dans tes ecrits , ecrit plutôt ce qui est juste.
Je salue l'equipe de communication de la Fondation children of africa , qui a apporté un eclaircissement dans cette affaire.
Au mois on sait tous qu'Alain Delon n’a pas reçu de l’argent de la part de Mme Dominique Ouattara.

3.Posté par Yvane le 19/06/2012 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin nous avons la verité , moi je lance un appel à tous les journalistes de la CI ne laissez pas votre passion dominer sur votre fonction de journaliste , vous êtes entre le peuple et les politiques , on a besoin de la vraie information , pas d'informations qui arrangent votre parti politique. Mr Alain Delon a répondu de façon favorable à l’invitation de Mme Dominique Outtara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de Children Of Africa alors as lieu de faire un rapport avec l’affaire Calixthe Beyala.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site