leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Arcelor Mittal et Prtro-Tim : Alliance "Sauvons le Sénégal" lance "nay leer"

Les affaires Arcelor/ Mittal et Pétro Tim continuent de faire parler d'elles. Et cette fois-ci, c'est l'Alliance "Sauvons le Sénégal" qui élève la voi. Elle réclame toute la lumière sur ces affaires.


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:08 | | 4 commentaire(s)|

Affaire Arcelor Mittal et Prtro-Tim : Alliance "Sauvons le Sénégal" lance "nay leer"
Les initiateurs de ce mouvement envisagent de dérouler un plan d'actions de plusieurs étapes. L'opération "nay leer" sera, ainsi, lancée très prochainement. Elle va consister, d'après les responsables de ladite structure, à mettre en place une pétition dont l'objectif est de recueillir un million de signatures auprès de la diaspora et à l'intérieur du pays. L'Act 2 sera réservé à la rencontre avec la société civile sénégalaise notamment du consortium des Ong d'appui au développement ( Congad), du forum civil, du M23 patriotique, de "leeral Askan Wi". Les familles religieuses ne sont pas en reste, selon les initiateurs de l'opération.
Dans la stratégie de lutte de l'alliance "Sauvons le Sénégal", il est également prévu un sit-in devant les grande représentations diplomatique du pays (France, Etats-Unis etc.) qui à l'es en croire doivent obliger Macky Sall à se prononcer sur les affaires Arcelor Mittal et Petro-Tim.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image