leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Barthélemy Dias : « Nous allons connaitre enfin la vérité »

« Cela fait trop longtemps qu’on attend. Nous ne sommes pas des citoyens de seconde zone », ainsi parlent les habitants de Djeddah Thiaroye Kao, ici on refuse d’enterrer le passé, à propos de la mort de Ndiaga Diouf.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Février 2013 à 09:19 | | 4 commentaire(s)|

Affaire Barthélemy Dias : « Nous allons connaitre enfin la vérité »
Ce dernier a été atteint mortellement par une balle tirée par Barthélemy Dias à la mairie de Mermoz. La nouvelle de faire retourner le jeune socialiste devant la cour d’Assises est reçue avec une énorme satisfaction. « Nous avons toujours eu confiance à la justice de notre pays. Nous n’accablons pas Barthélémy, mais c’est lui qui a affirmé devant les caméras de télévision et sur les ondes de la place qu’il a tiré et tué. Il s’agit pour la justice de faire son boulot. Nous allons enfin connaitre la vérité. Toute autre supputation ne nous intéresse pas », lance Lamine Thiam, oncle du défunt.



1.Posté par une solution le 23/02/2013 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une solution au lit , du café aphrodisiaque naturel venant de usa a 1500 f le stick efficacité garantie sans effet secondaire ni effet dépendant, Augmente le désir , accomplisse le plaisir Augmente la libido sexuelle
Augmente la fonction érectile
contre l'éjaculation précoce
favorable pour la santé soigne la fatigue le mal de dos etc.., donne une satisfaction totale et sa puissance peut durée plus de 48 heures avec possibilité livraison discrète partout a achat de la boite de 8pcs n’hésitez pas , stock limiter contacte 00221 770274166 OU 775477921

2.Posté par mame samba le 23/02/2013 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le senegal est un pays de droit laissons la justice faire son travail

3.Posté par Barth est mal eduque le 23/02/2013 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut savoir une chose les gars. Barthelemy diass est tres mal educque. Je ne suis pas un wadiste ni mackiste, je suis moi. il a effectuer un montage de parole de wade enrengistre bel et bien longtemps avant l'evenement. il est tres mal eduque ce gosse. C'est le meme cas que son pere.

4.Posté par JOhn Wayne le 23/02/2013 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Légitime Défense?

Diaz prétend qu'il s'agit de légitime défense. Seul un taré comme lui peut essayer de vendre une telle salade!
Légitime défense? Contre qui? Une poignée de nécessiteux au ventre vide auxquels on aurait demandé d'aller faire un peu de désordre devant la mairie de Mermoz en échange de quelques miettes pour apaiser leur faim.
Ndiaga Diouf a pris une balle dans le dos. Cela ne faisait pas partie du marché qu'il avait conclu avec ses commanditaires. C'est lui qui devait effrayer Bart, mais c'est plutôt lui qui a été effrayé par Bart et sa meute d'enragés. Il en est mort!
Les nervis sont venus et repartis. Bart n'était pas là. Il faisait sa sieste à la maison et rêvait en couleurs de John Wayne au Far-West...Lorsqu'il a appris que des nervis se trouvaient à la mairie, il a rappliqué dare-dare pour ne pas rater cette extraordinaire occasion de se donner en grand spectacle. Ses deux essais précédents à l'université de Dakar et à Kédougou, où il a dégainé dans le vide, n'ont certainement pas eu l'effet qu'il escomptait. Ce taré de Bart a confondu Hollywood avec Mermoz et il s'est pris pour un cow-boy au Far-West.
Bart a tiré dans le dos de Ndiaga Diouf qui s'enfuyait en voyant l'arrivée de la meute. Il s'en est vanté sur toutes les chaînes de télévision du pays. Pourtant, les vrais cow-boys ne tirent pas dans le dos de l'adversaire. Ils ont leur propre code d'honneur. Les voyous comme Barthélémy, eux, n'en n'ont pas. La vie d'un homme ou sa souffrance leur importe peu. Tirer sur la gâchette est un jeu pour eux. Et tant pis s'il y a mort d'homme.
Le bon peuple Sénégalais demande justice. Bart devrait croupir en prison au lieu de trôner à l'assemblée nationale! Ce n'est pas sa place... Représentants du peuple, de grâce, réparez cette injustice. Bart ne mérite pas de siéger avec vous! Sa présence souille votre auguste assemblée

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image