leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Bébé Modou: Adja Sy dit ses vérités


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:45 | | 2 commentaire(s)|

Affaire Bébé Modou: Adja Sy dit ses vérités
Suite à l’entretien que le parrain du célébré Bébé Modou a accordé à Walf Grand Place lu par Leral.net, l’animatrice de l’émission Njagamaar, Adja Sy est sortie de sa réserve. A l’en croire, elle a trouvé des partenaires pour soigner le Bébé mais la famille traine les pieds pour lui remettre visas.
Visiblement surprise par la sortie de la famille du môme, Adja Sy soutient: « Grand Doudou ne m’a pas trouvé à la Rts pour me remettre le dossier de l’enfant. Il m’a téléphoné sur conseil d’Anta Mbow de l’empire des enfants. J’avoue que je lui avais dit que je ne pouvais le prendre par ce que j’avais des dossiers à la pelle. Seulement, il a insisté et m’a demandé d’attendre de voir la photo de l’enfant. Effectivement j’ai pleuré quand j’ai vu la photo et je lui ai dit que ce cas m’intéressait en raison de l’histoire de la maman qui m’a frappé ».
Par ailleurs l'ex chanteuse qui se dit étonnée de la grande médiation de la maladie du petit a préféré prendre ses distances.



1.Posté par maria le 15/12/2011 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lou waye défale khalé bi rek yalla fayla les autorités khole lene bou nékone sene dome

2.Posté par Mangus le 15/12/2011 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut arréter vos divergences et aider cet enfant. Pensez à cet innocent de grace. Dés l'instant que les riches font la sourde oreille; nous les pauvres nous devons nous organiser pour régler le côté financier,

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image