leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Café de Rome : Le procès des 12 employés renvoyé à lundi prochain


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:49 | | 5 commentaire(s)|

Quand l’affaire a été appelée, ce matin, le tribunal a été informé que les 12 employés épinglés dans cette affaire avaient déposé par l’entremise de leurs conseils une demande de liberté provisoire. C’est ainsi que la présidente du tribunal, après avoir consulté ses deux assesseurs, a  décidé de renvoyer l’affaire à lundi prochain.
Quand l’affaire a été appelée, ce matin, le tribunal a été informé que les 12 employés épinglés dans cette affaire avaient déposé par l’entremise de leurs conseils une demande de liberté provisoire. C’est ainsi que la présidente du tribunal, après avoir consulté ses deux assesseurs, a décidé de renvoyer l’affaire à lundi prochain.
 
Le procès de l’affaire du vol présumé perpétré au niveau de « Café de Rome » et portant sur un montant de 20 millions de francs a été renvoyé ce jour par le tribunal. Les juges qui ont officié ce jour en flagrants délits en ont ainsi décidé.
 
Quand l’affaire a été appelée, le tribunal a été informé que les 12 employés épinglés dans cette affaire avaient déposé par l’entremise de leurs conseils une demande de liberté provisoire. C’est ainsi que la présidente du tribunal, après avoir consulté ses deux assesseurs, a  décidé de renvoyer l’affaire à lundi prochain.
 
Pour mémoire, l’affaire du vol présumé perpétré au Café de Rome porte sur un montant de 20 millions de francs et concerne 12 employés de la boîte. Pour ces présumés accusés, il s’agit de Aminata Faye, Fatou Thiam, Khady Diouf, Odile Gomis, Mariétou Diawara, Aminata Dabo, Cheikh Sadibou Tamba, Andala Wilane, Guy Mathieu Anoma, Waly Sène, Aliou Diamanka, Amadou Diallo, Marie Geneviève Coly, Marie Niang, et Colette Ngom Faye.
 
Ils sont tous été arrêté par des éléments de la division des investigations criminelles (Dic) et sont poursuivis pour les délits  d’association de malfaiteurs, vol répété en bande organisée et abus de confiance.
 
Sidy Djimby Ndao (Jotay.net)






Hebergeur d'image