Leral.net | S'informer en temps réel



Affaire DSK : la riposte musclée de l'avocat de Nafissatou Diallo

le 2 Juillet 2011 à 10:41 | Lu 1378 fois

C'est un véritable retournement de situation qui a eu lieu hier à New York. De statut de victime, l'accusatrice de DSK est passée à celui de manipulatrice impliquée dans des affaires de drogue. Pour défendre sa cliente, son avocat riposte et ne mâche pas ses mots.


Affaire DSK : la riposte musclée de l'avocat de Nafissatou Diallo
Les preuves apportées hier par le procureur de New York ont fait l'effet d'une bombe : Nafissatou Diallo, qui accuse DSK d'agression sexuelle, aurait planifié son coup et menti à plusieurs reprises sur des détails de sa vie et de son passé. Résultat, de victime désœuvrée qui aurait subi les avances violentes d'un tout-puissant, Nafissatou Diallo se retrouve en position de manipulatrice qui aurait provoqué l'affaire. Un renversement de situation insoutenable pour un de ses avocats, Kenneth Thompson, qui a fait une déclaration musclée, hier, à la sortie du tribunal et a réitéré les accusations de viol contre l'ex-patron du FMI.

"Quand elle est entrée dans la suite du Sofitel, elle croyait qu'il n'y avait personne. DSK à ce moment-là est sorti en courant, nu. Il s'est précipité sur elle. Il a d'abord pris ses seins à pleines mains, puis il a attrapé son vagin avec une force telle qu'il lui a fait mal, "a assuré Kenneth Thompson avant d'évoquer des preuves scientifiques existantes. "Quand elle se débattait pour s'échapper, quand elle était à genoux, elle a craché, dégoutée, le sperme de Dominique Strauss-Kahn. Des preuves médico-légales accréditent ce récit," maintient l'avocat.

Kenneth Thompson a par ailleurs nié en bloc l'implication potentielle de Nafissatou Diallo dans un trafic de drogue. Selon lui si le procureur (que l'avocat a aussi accusé d'avoir "maltraité" sa cliente) a présenté de tels éléments discréditant la plaignante, c'est qu'il "ne veut pas aller au procès, [et qu'] il a trop peur de le perdre." Kenneth Thompson ne compte par ailleurs pas en rester là et a l'intention de faire venir Nafissatou Diallo sur le devant de la scène pour "raconter au monde entier" ce qu'a fait DSK.

Lu sur Closermag


1.Posté par mboukhou le 02/07/2011 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette histoire est louche coman le sperm de l acusè est entrè dans la bouche de la femme si elle n ètait pas dacort hèèèèèèèèèèèèèèèèè bougnou kenn rey

2.Posté par jam ak salam le 02/07/2011 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEG FA DEG YALA COMME DISE MES PARENTS SERERES...SI LE VIOL ETAIT REEL ELLE AURAIT MORDU LE P.... DE STRAUSS KHAN AU MOMENT OU ELLE L4AVAIT DANS LA BOUCHE..C LOUCHE..TOUT RECEMMENT UNE FEMME A TRANCHE LE SEXE DE SON VIOLEUR AU NEPAL ET L'A DEPOSE A LA POLICE

3.Posté par donatien le 02/07/2011 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est troublant de trainé un homme comme DSK dans des affaires ou les propos de l'accusatrice ne concordent meme pas.ca vous choque pas vous?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage