leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Feue Aby Ly : la police sur la piste d’un crime sur fond de jalousie

Du nouveau dans l’affaire de la dame brûlée vive hier à Kaolack. Selon les sources, le meurtrier aurait agi sous ordre de l’épouse de son patron qui soupçonne son mari patron de Enda d’avoir une idylle avec la désormais feue Aby Ly employée dans cette boîte.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:01 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Feue Aby Ly : la police sur la piste d’un crime sur fond de jalousie
L’affaire Aby Ly commence à prendre une certaine tournure. Ce crime odieux commis devant les locaux de l’Ong Enda ou travaillait cette dame, relève une histoire sur fond de jalousie. Les hommes du commissariat de Ndorong, après avoir entendu le personnel de L’Ong Enda et certains membres de la famille de la victime, sont désormais sur une piste très sérieuse. Selon certaines indiscrétions, ils n’excluent pas l’éventualité d’une relation amoureuse entre Aby Ly et son patron. Une relation dont l’épouse du patron d’Enda ne supporte pas et a piqué une colère noire. Toutefois, la dame était elle aussi une ancienne de la boîte avant de démissionner par contrainte. Cependant, chaque matin, elle se rend au lieu de travail de son mari comme l’atteste certains, suffisant pour faire un rapprochement. Mais l’enquête suit son cours. Pour rappel Aby Ly a été aspergée d’essence par un individu à bord d’un « jakarta ». Secourue, la jeune fille âgée que de 25 ans a finalement rendu l’âme le mardi dernier.
Source L’AS – Léral.



1.Posté par tafa xuma le 09/12/2011 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AY WAY AY WAYY AY LI LANLA

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image