leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Mamadou Sakho : Kolo Touré au soutien


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Avril 2016 à 11:45 | | 0 commentaire(s)|

Affaire Mamadou Sakho : Kolo Touré au soutien


C’est l’affaire du week-end. Contrôlé positif après le match de Ligue Europa Liverpool-Manchester United en mars dernier, le défenseur de Liverpool a probablement tiré un trait sur l’Euro 2016. Le joueur invoque la prise d’un brûleur de graisse.A Liverpool, ce n’est pas la première fois que un incident pareil se produit. « Ce n’est pas un épisode dont je souhaite me souvenir car ça été pénible« , se souvient l’Ivoirien Kolo Touré qui a connu les mêmes mésaventures en 2011 et avait pris 6 mois de suspension. Néanmoins, il est le premier soutien de Sakho actuellement mis à l’écart du groupe des Reds, pendant que l’enquête de l’UEFA se poursuit.

« Je ne veux même pas en parler parce que ça a été très difficile. Pour être honnête, je n’ai pas parlé avec « Mama ». Je suis passé par là et je sais à quel point c’est éprouvant, vraiment. C’est privé mais il sait ce que je pense de lui« ,  ajouté Touré.

Suite à l’exclusion de Sakho, c’est Kolo Touré qui a été titularisé ce week-end contre Newcastle (2-2). « Cela signifie que je peux peut-être aider l’équipe. Selon moi, la chose la plus importante est d’aider l’équipe, si je peux lui permettre de s’améliorer ou lui apporter quelque chose. Je suis très heureux d’être ici« , confie t-il à SkySports.

 Africatopsports.com







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image