leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Ousmane Sonko : le leader du FSD/BJ, Cheikh Bamba Dièye fait une précision de taille

Cheikh Bamba Dièye, leader du FSD/BJ, a tenu à faire une précision de taille à l’endroit du chef de file de l’APR, son excellence Macky Sall et de sa mouvance présidentielle, concernant l’affaire Sonko.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:26 | | 7 commentaire(s)|

Affaire Ousmane Sonko : le leader du FSD/BJ, Cheikh Bamba Dièye fait une précision de taille
De l’avis du patron du Front pour le socialisme et la Démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Bamba Dièye, tous ceux qui ont soutenu le Président Macky Sall au référendum du 20 mars dernier, sont aussi responsables de la radiation de l’Inspecteur des impôts et domaines, Ousmane Sonko. Pour cause, avance-t-il, c’est eux, qui ont donné des ailes à Macky Sall pour qu’il se croie, aujourd’hui, permis de tout faire dans ce pays.
Mais, il fait remarquer, « nous sommes en droit d’exiger de Macky Sall, qu’il ne nous ramène pas à cette autocratie que nous avons combattue en 2012. J’aurais préféré qu’ils mettent leur énergie à répondre aux lièvres soulevés par Sonko plutôt que de s’en prendre à sa personne ». Et par rapport à l’ancien inspecteur des impots, Bamba Dièye déclare : « Je lui apporte mon soutien total et je préviens le Président de la République que nous ne laisserons pas faire.  Le Président de la République se sent roi et intouchable, mais nous en avons connu d’autres», observe le leader du FSD/BJ».
Landing DIEDHIOU.
 
 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image