leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Petro Tim: le Fds/Mànko Wattu Senegal répond le premier ministre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne le lundi prochain


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Octobre 2016 à 15:18 | | 2 commentaire(s)|

L’affaire sur Petro Tim est partie pour être pour s’éterniser sur la Une des sujets de l’actualité nationale. Après la réplique du premier ministre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne aux opposants Ousmane Sonko, et Abdoul Mbaye, lors d’une déclaration du 20 septembre dernier pour faire la lumière sur les contrats pétroliers, les forces de l’opposition réunies au sein du Front pour la défense du Sénégal/ Mànko Wattu Senegal vont rejouer ‘’la cassette du dossier Petro Tim’’ ce lundi.

Selon nos confrères du Populaire, la nouvelle trouvaille de l’opposition Fds/Mànko Watty senegal fera face à la presse le lundi 3 octobre, pour prononcer une déclaration commune sur l’affaire Petro Tim à 17heures à la permanence du Grand Parti.

Selon nos radars, des techniciens et des experts membres de « Mankoo wattu Senegaal » livreront des informations capitales sur l’affaire Petro Tim, afin d’informer le peuple sénégalais sur ses tenants et aboutissants. Sans doute une manière d’effacer la sortie du Premier ministre sur la question, sortie à travers laquelle, le chef du gouvernement avait menacé ouvertement de poursuites judiciaires contre tous ceux qui s’obstineraient à distiller de fausses informations sur le dossier pétrole.
En effet, il considère que tout ce que Sonko, Mbaye et Cie disent sur le dossier Pétro-Tim et autres, relève de l’intoxication.

Landing DIEDHIOU, Leral.net







Hebergeur d'image