leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Sudatel : Le Doyen des juges piste un compte suspect, des biens de Thierno Ousmane Sy et Kéba Keindé

Du nouveau dans l’affaire des commissions présumées versées par l’opérateur de téléphonie soudanais, Sudatel, qui vaut un séjour carcéral à Thierno Ousmane Sy (Tos), conseiller en Ntic de l’ancien Président Abdoulaye Wade. Dans sa livraison du jour, Libération informe que le Doyen des juges d’instruction vient d’envoyer une commission rogatoire aux Etats unis, aux Royaume Uni et Dubaï.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Mai 2013 à 11:24 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Sudatel : Le Doyen des juges piste un compte suspect, des biens de Thierno Ousmane Sy et Kéba Keindé
D'après nos confrères, à Londres, les autorités judiciaires sénégalaises sollicitent de leurs homologues anglais de plus amples informations sur un compte suspecté d’avoir hébergé une partie des commissions présumées, alors qu’aux Etats Unis des mesures conservatoires sont demandées pour certains biens qui appartiendraient à Thierno Ousmane Sy. Les Dubaïotes, eux, ont été priés par le Sénégal de livrer Kéba Keindé visé par un mandat d’arrêt international dans le cadre de cette affaire. Ce n’est pas tout. Déjà Mahawa Sémou Diouf avait adressé une délégation judiciaire à la Section de recherches (Sr) de Dakar de la gendarmerie pour, d’une par identifier les biens appartenant à Tos et d’autres part chercher à identifier X, visé par le réquisitoire introductif du Procureur de la République.



1.Posté par Abdoulaye Ndiaye le 30/05/2013 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De qui se fout on? Hier un communiqué de la présidence blanchit Hamadout Hott. Dans ce communiqué il est dit que MFC (dont Keba Keinde est le CEO et Hott le vice President ) conseillait Zain concurrente de Sudatel. Donc c'est quoi le probleme. 24 h aprés que ce commmuniqué sorte on recommence à "noircir" l'image de keindé. Ca suffit les journalistes. Si vous n'avez plus rien a écrire, passez à autre chose! Apres le mandat d'arret, interpol, la nationalité émrirati de keindé, le dementi de la presidence etc.... STOP SVP. Ca commennce à friser le ridicule ces articles de presse voir le réglement de compte!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image