leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Me Assane Dioma Ndiaye annonce qu’aucun défenseur des droits de l’homme ne se constituera dans cette procédure »

Suite à la sortie de l’avocat du chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye tirant à boulets rouges sur les organisations de défense des droits de l’homme, le président de la ligue sénégalaise des droits de l’homme (Lsdh) s’est prononcé dans Le Populaire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:30 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Me Assane Dioma Ndiaye annonce qu’aucun défenseur des droits de l’homme ne se constituera dans cette procédure »
« Notre société s’est ménagée des garde-fous tels que les incriminations d’attentat à la pudeur et d’attentat aux bonnes mœurs, avec des peines suffisamment répressives de nature à préserver la morale publique (…) Nous sommes conscients que l’exercice de la liberté individuelle ne doit pas nuire à la communauté. Nous sommes en phase avec la famille et aucun défenseur des droits de l’homme ne se constituera dans cette procédure. Nous défendons les principes, nous ne nous focalisons pas sur des personnes », a dit Me Assane Dioma Ndiaye dans le journal.



1.Posté par mam le 07/11/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

terrain TF 300 m2 a ngaléle saint louis sénégal a vendre; 77 522 42 41

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image