leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Thierno Ousmane Sy: Le juge piste plus de 15 milliards de Fcfa

Le face-à-face entre Thierno Ousmane Sy et Mahawa Sémou Sarr s'est très mal passé pour le premier cité. En effet le doyen des juges d'instruction d'y est ps allé par quatre chemins hier, pour inculper le fils de Cheikh Tidiane Sy avant de la placer sous mandat de dépôt.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 08:24 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Thierno Ousmane Sy: Le juge piste plus de 15 milliards de Fcfa
Thierno Ousmane Sy a passé hier sa première nuit à la prison de Rebeuss. Le couperet du doyen des juges d'instruction s'est abattu sur sa tête et de la pire des manières. Selon l'As, les délits retenus par le magistrat instructeur sont l'Association de malfaiteurs, le détournement de derniers publics, le blanchiment de capitaux et la corruption passive. Pour ce qui est de la corruption passive, Thierno Ousmane Sy est poursui pour 10 millions de dollars (5 milliards de FCfa), alors que le détournement de derniers publics est chiffré à plus de 10 milliards de nos francs, selon l'As lu par Leral.net.



1.Posté par fall sakhewar le 28/02/2013 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

He la vie. Pourtant il y a juste 1 an c'est son père qui faisait coffrer injustement des enfants d'autrui au motif de complot contre l'état en faisant une déclaration fracassante à la télé.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image