leral.net | S'informer en temps réel

Affaire de la Sénégalaise qui a tranché la main de son ami en Belgique : Les explications de la victime

L'information livrée par wabitimrew.net et repris par votre site a fait réagir le concerné. Estimant que l'information a été tronquée, il nous a câblé pour revenir sur les circonstances exactes dans lesquelles lui et son bourreau se sont connus.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Juin 2016 à 11:24 | | 2 commentaire(s)|

Affaire de la Sénégalaise qui a tranché la main de son ami en Belgique : Les explications de la victime
Notre compatriote, qui ne nie pas être impliqué dans cette histoire, tient cependant à préciser : "Je ne suis ni en couple de près ou de loin avec la demoiselle en question. Je ne connais ni son adresse et elle encore moins la mienne. Nous ne sommes pas amoureux et je suis bien en couple et machallah". Revenant sur les circonstances dans lesquelles ils se sont connus, il explique : "C'est une compatriote venue d'Italie pour s'installer à Bruxelles et nous nous sommes vus une fois en restaurant sur mon invitation parce que nous habitions ensemble aux HLM (Dakar, ndlr). Elle a commencé dès le lendemain de ce dîner de moins de 30 mn à me solliciter financièrement et à m'inviter à la voir. Ce que j'ai toujours refusé je le jure ma main sur le Saint Coran. Bénéficiant d'une bonne audience à Bruxelles parce xariitu ñëp laa (je suis l'ami de tout le monde, ndlr), elle profite à chaque sortie pour dire que je suis en couple avec elle. Je l'ai averti d'arrêter de me griller parce que j'ai trouvé chaussure à mon pied et m'en satisfait. Rien n'y fait elle a continué de plus belle à soutenir que je cours derrière elle ».

Revenant sur ce la bagarre proprement dite, il expliquera : « Hier, je l'ai croisé et me suis emporté contre elle et je l'ai giflé (et m'en excuse, car cela ne m'honore pas de l'avoir giflé). Elle s'est saisie d'un accessoire qu'elle a cassé pour en ressortir un morceau très tranchant pour m'entailler les veines par surprise ». Toutefois, il dit se porter bien et qu'une plainte a été déposée et que la justice fera son travail ».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image