leral.net | S'informer en temps réel

Affaire des 3 millions de Pamodzi aux amateurs de luttes : Doudou Diagne va traduire Alioune Sarr en justice

LERAL.NET Doudou Diagne Diecko, président des amateurs de lutte, est très remonté contre Alioune Sarr, le président du CNG. Ce dernier l’accuse d’avoir remis deux millions au lieu de trois millions à l’occasion du drapeau du chef de l’Etat organisé à Diourbel. Une accusation que Doudou bat en brèche et menace de porter plainte si jamais il ne rectifie pas ses propos.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Décembre 2011 à 15:37 | | 2 commentaire(s)|

Affaire des 3 millions de Pamodzi aux amateurs de luttes : Doudou Diagne va traduire Alioune Sarr en justice
« Alioune Sarr doit rectifier ce qu’il a dit sinon je vais le traduire en justice » fait –il savoir. Le président des amateurs de lutte très remonté contre le patron et menace en plus de ne plus participer aux journées du souvenir organisé par le CNG. Pour lui, le patron de la lutte sénégalaise connaît la vérité. Il renchérit que c’est le ministre Sérigne Mbacke Ndiaye qui l’avait remis cette somme. Pour preuve, le président des amateurs, Doudou va révéler que les amateurs présents avec lui savent de combien il s’agit. Pourquoi une telle lenteur dans la réplique, le patron des amateurs dira qu’il était à la Mecque pour le pèlerinage. Pour rappel, réagissant lors sa conférence de presse sur un article de Yerim Seck, le président de la Lutte, Alioune Sarr a laissé entendre que Doudou Diagne avait reçu trois millions de Pamodzi lors du drapeau du chef de l’Etat à Diourbel. Des propos qui agacent et sonnent comme une accusation de détournement. Va-t-il laver son honneur en justice ? Wait and see
Source SUNU Lamb –leral



1.Posté par mass le 19/12/2011 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dr Alioune Sarr est de mauvaise foi. A ta place, Doudou, je le traduit en justice. De toute les facon Dieu va le démaquer comme il a démasqué Tyson le traitre.

2.Posté par tass le 20/12/2011 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ja ne vois que doudou diagne est un minable et u menteur voleur qui a effectiverment volé un milion sur les trois millions donnés par la presidence aux amateurs: je me demende d'ailleurs pourquoi on donne de l'argent a des amateurs:

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image