leral.net | S'informer en temps réel

Affaire du policier corrompu : Le DG de la Police nationale annonce un procès pénal


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Août 2016 à 19:12 | | 12 commentaire(s)|

Affaire du policier corrompu : Le DG de la Police nationale annonce un procès pénal
La cérémonie de la sortie de la 42ème et 30ème promotions de la police nationale et de l’administration pénitentiaire à l’Ecole nationale de police et de la promotion permanente a servi de prétexte au Directeur Général de la police nationale le Commissaire Oumar Maal pour se prononcer sur le cas du policier ripou qui a été filmé en train d’être corrompu par des jeunes filles.
«L’enquête suit son cours et l’élément (A. Diallo) sera sanctionné à la mesure de la faute commise du point de vue pénal comme administratif. Déjà du point de vue administratif, il a purgé une punition d’ordre intérieur au camp Abdou Diassé. Entre temps une enquête a été ouverte sur instruction du Procureur de la République. Au cas où il sera condamné par la justice à une certaine peine, la sanction administrative dans ce cas n’aura pas sa raison d’être. On parle d’enquête et elle n’épargne personne. C’est tous ceux qui sont dans le processus» a dit le successeur d’Anna Sémou Faye aux manettes de la direction des limiers du Sénégal.

Cela dit, dakarposte tient de bonnes sources que le limier, ex du moins, filmé à son insu par deux filles, a été maintes fois "cuisiné" par la direction de la police judiciaire (la DIC).






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image