leral.net | S'informer en temps réel

Affaire du taximan sénégalais tué à Détroit : Dajuan Watson, le meurtrier présumé, en détention

Libération révèle, dans sa livraison du jour, que le suspect, Dajuan Watson, qui avait été interpellé dans le cadre de l’affaire Modou Diagne, du nom de ce taximan sénégalais tué aux Etats unis, a été officiellement inculpé et incarcéré.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Avril 2016 à 10:32 | | 0 commentaire(s)|

Affaire du taximan sénégalais tué à Détroit : Dajuan Watson, le meurtrier présumé, en détention
D’après les éléments de l’enquête, le jour du drame, le sieur Watson avait emprunté le taxi de notre compatriote pour se rendre à Chester Street. C’était vers les coups de 23 heures. Mais, une altercation est survenue entre le taximan et son client avant que le concerné ne dégaine une arme à feu. Nos confrères de se demander si Dajuan Watson voulait détrousser le taximan sénégalais qui aurait résisté. A les en croire, c’est la thèse la plus plausible d’autant que le meurtrier présumé s’était emparé du téléphone de la victime. Ce qui a d’ailleurs permis de remonter facilement à lui.

Pour rappel, Modou Diagne, âgé de 41 ans était très connu à Détroit où il vivait depuis quinze ans maintenant. Il laisse derrière lui une femme enceinte et trois enfants. Une quête organisée à Détroit a permis de récolter 18 000 dollars(10,3 millions FCfa) qui ont été versés à sa famille éplorée dont il était le seul soutient.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image