leral.net | S'informer en temps réel

Affaire du viol au quartier Madyana: Serigne Abo Mbacké révèle que le présumé auteur n’est ni muezzin encore moins imam !

Le chef du village de Touba Madyana Serigne Abo Mbacké ibn Serigne Cheikh Saye se veut clair : » La personne incriminée dans cette affaire de viol au quartier Madyana, certes, il habite juste à coté de ce lieu de culte mais il n’est même pas le muezzin encore moins l’imam de cette mosquée » a déclaré le marabout qui ajoute que le présumé auteur de cet acte ignoble est juste un habitant de ce quartier et il s’active dans la vente de feins.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:07 commentaire(s)|

Le nommé Serigne abibou Gaye est le seul imam de cette mosquée a révélé Serigne Abo Mbacké qui déplore toutefois l’attitude des journalistes. » Ce n’est pas la première fois qu’ils agissent de la sorte, ils ne diront jamais du bien sur Touba. Mais c’est peine perdue , ils ne pourront rien contre la ville sainte. Elle est protégée par son fondateur Cheikh Ahmadou Bamba. La presse commence à perdre sa crédibilité. Les journalistes doivent vérifier leurs informations avant de les publier », des propos du chef du village de Touba Madyana qui demande par la même occasion aux populations de pouvoir faire la part des choses et de beaucoup analyser les informations relayées par la presse. Le marabout se dit choqué par les commentaires défavorable à Touba publiées sur la toile après la parution de l’article. Serigne Abo demande plus de respect pour Touba et particulièrement pour les chefs religieux.

http://7infos.info/





Hebergeur d'image



Hebergeur d'image