leral.net | S'informer en temps réel

Affaires Ads : L’Acp, Babacar Konaré extrait de Rebeuss pour signer des chèques

Rédigé le Samedi 27 Avril 2013 à 12:15 | | 3 commentaire(s)

Babacar Konaré a fait hier, un aller-retour entre son bureau et la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss où, il est écroué depuis le 17 avril dernier, suite à son inculpation pour complicité d’enrichissement illicite par la Commission d’instruction (Ci) de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).



Affaires Ads : L’Acp, Babacar Konaré extrait de Rebeuss pour signer des chèques
L'Agent comptable particulier (Acp) de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads) a été extrait de sa cellule sur ordre de la Comission d'instruction de la Crei pour aller diligenter une multitude d’opérations comptables dont la signature d’une foule de chèques en souffrance depuis son emplacement sous mandat de dépôt. C’est dire que Cheikh Ahmed Tidjane Bèye, Abdoul Aziz Seck, Amadou Sayandé et Abdoulaye Diagne, les quatre magistrats qui composent l’organe judiciaire, ont été réceptifs aux arguments de Pape Maël Diop, Directeur général des Ads. En effet, selon Libération lu par Leral, avant-hier, jeudi, au moment de la subite montée d’adrénaline au sein de l’Ads, le Directeur général s’était présenté devant les animateurs de la Ci de la Crei pour les sensibiliser sur la paralysie lourde de conséquences qui frappait les finances de la boîte qu’il dirige depuis l’incarcération de l’Acp, Babacar Konaré.



1.Posté par Mbidou le 28/04/2013 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE PAPE MAEL EST UN ACTIVISTE HORS PAIR MAIS IL EST DEMASQUE. DEPUIS LE 17 AVRIL IL N'A PAS LEVé LE PLUS PETIT DOIGT, C'EST LORSQUE LES SYNDICALISTES ONT TAPE SUR LA TABLE QU'IL A COMMENCE A FAIRE DU SAUPOUDRAGE. CE QUE DIT LIBERATION EST FAUX. IL N'APPARTENAIT PAS AU DG ADS DE SAISIR LA COMMISSION DE LA CREI. IL AURAIT DU SAISIR SON MINISTRE DE TUTELLE QUI AURAIT SAISI LE MINISTRE DE LA JUSTICE POUR REGLER CE TOPO RAPIDEMENT. MAIS COMME CE DG MINABLE N'A AUCUNE NOTION DE L'ORGANISATION ADMINISTRATIVE, IL PREFERE FAIRE SON SHOW COMME LORS DE SA DERNIERE ENTREE DANS L'ENCEINTE DE DEMBA DIOP POUR PARRAINER UN COMBAT DE LUTTE. SUR CE COUP CI MACKY A FAIT UN MAUVAIS CASTING, MAIS COMME ON DIT QUE PAPE MAEL DIOP EST LE PROTEGé DE LA PREMIERE DAME. ON ATTENDRA PAS QU'IL DETRUISE CETTE STRUCTURE, ON VA DEMANDER SON DEPART POUR INCOMPETENCE.

2.Posté par KARA le 28/04/2013 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS COMME CE DG MINABLE N'A AUCUNE NOTION DE L'ORGANISATION ADMINISTRATIVE, IL PREFERE FAIRE SON SHOW COMME LORS DE SA DERNIERE ENTREE DANS L'ENCEINTE DE DEMBA DIOP POUR PARRAINER UN COMBAT DE LUTTE. SUR CE COUP CI MACKY A FAIT UN MAUVAIS CASTING, MAIS COMME ON DIT QUE PAPE MAEL DIOP EST LE PROTEGé DE LA PREMIERE DAME. ON ATTENDRA PAS QU'IL DETRUISE CETTE STRUCTURE, ON VA DEMANDER SON DEPART POUR INCOMPETENCE

3.Posté par Fayol le 30/04/2013 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je connais très bien ce agent comptable,il n'a rien volé....c'est une personne honnête .c'est k'on ve le faire partir.il n'a rien pris.son entourage save très bien de koi je parle.dieu jugera inchalah.il n'est pas ami avec karim.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL