leral.net | S'informer en temps réel

Affaires Arcelor Mittal et Petrotim : Le FPDR a porté plainte à Paris et aux Etats-Unis contre Macky Sall

Les éclairages du ministre de l'Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ n'y feront rien, les libéraux et leurs alliés ne comptent guère reculer devant les accusations de leur mentor qu'ils soutiennent plus que jamais. Croyant tenir le bon bout, ils disent détenir les preuves de ce qu'ils avancent.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:05 | | 16 commentaire(s)|

Affaires Arcelor Mittal et Petrotim : Le FPDR a porté plainte à Paris et aux Etats-Unis contre Macky Sall
"Nous avons le procès-verbal du Conseil d'administration d'Arcelor Mittal et le protocole qui lie Arcelor et le régime de Macky Sall, contrairement à ce que le ministre des Finances raconte", soutiennent des membres du Front patriotique pour la défense de la République à nos confrères du Pop. "Le Front a porté plainte à Paris et aux Etats-Unis et Macky a été saisi par les Américains pour qu'il s'explique sur l'affaire. C'est pourquoi Wade lui a donné un ultimatum de 72 heures après la Francophonie. Nous avons les procès-verbaux signés par le Conseil d'administration d'Arcelor Mittal", ajoutent-ils.

Pour ce qui est du pétrole, le FPDR soutient : "Petrotim est une société anonyme, unipersonnelle, dont Aliou Sall est l'administrateur général délégué et actionnaire unique. Les deux sièges de sa société se trouvent respectivement aux Iles Caïman et à Fann-Résidence".






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image